La Compagnie des Animaux (SantéVet) lorgne sur la marque Bulle Bleue

 |   |  151  mots
(Crédits : Reuters)
La Compagnie des Animaux, le spécialiste d'origine lyonnaise de la santé animale qui commercialise, entre autres la marque SantéVet, annonce être entré en négociation exclusive avec le Lillois La Compagnie Vétérinaire pour acquérir sa branche assurance santé animale, Animal Expert (Bulle Bleue).

Après avoir enregistré un taux de croissance organique de l'ordre de 15 à 20 % par an depuis sa création il y a 15 ans, l'assureur pour animaux mise désormais sur la croissance externe.

L'assureur annonce ainsi être en négociation avec La Compagnie des Vétérinaires en vue du rachat de leur filiale Animal Expert, qui commercialise sous la marque, Bulle Bleue, des contrats d'assurance santé animale.

Implanté à Lille, La Compagnie des Vétérinaires l'opérateur opère dans les services d'assurance santé animale et les services de fin de vie des animaux de compagnie et des équidés en France et en Allemagne.

Avec cette acquisition (montant non communiqué), SantéVet pourra étendre ses activités en 2019 et 2020 en Allemagne, en Suisse et aux Pays-Bas. Le nouveau groupe ainsi constitué totalisera, courant 2019, plus de 200 000 contrats d'assurance santé actifs pour un volume d'affaires d'environ 65 millions d'euros, contre 47 millions d'euros en 2018.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :