Emlyon fait évoluer sa gouvernance

 |   |  192  mots
(Crédits : DR)
Dès le 1er avril 2019, Bernard Belletante, président du directoire d'emlyon business school, deviendra vice-président du conseil de surveillance de l'école de management. Il sera remplacé par l'actuel directeur général d'emlyon Africa, Tawhid Chtioui.

Bernard Belletante, président du directoire d'emlyon business school, devenue une SA à conseil de surveillance et directoire en septembre 2018, est nommé, à compter du 1er avril 2019, vice-président du conseil de surveillance de l'école. Il sera chargé "d'accompagner les futurs projets structurels et de transformation", selon un communiqué de la CCI Lyon Métropole, actionnaire de l'école.

Pour lui succéder, le conseil de surveillance a choisi l'actuel directeur général d'emlyon AfricaTawhid Chtioui. Il deviendra, à la même date, président du directoire et dean (doyen) d'emlyon business school.

Titulaire d'un doctorat en sciences de gestion et du Leadership development program in higher education de la Harvard Graduate School of Education, Tawhid Chtioui, 41 ans, est professeur de management de la performance.

Serial entrepreneur, il a occupé des fonctions de conseil et de formation en entreprise et des fonctions dirigeantes dans différentes écoles de commerce et de management en France avant de rejoint l'école lyonnaise en septembre 2016.

Il a porté le développement et le pilotage de ses activités au Maroc et en Afrique, concrétisés, notamment, par l'ouverture d'un campus à Casablanca en octobre dernier.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :