Grenoble École de Management :  un nouveau campus à Paris en 2019

 |   |  455  mots
(Crédits : DR)
Grenoble Ecole de Management va quitter son actuel campus parisien pour investir son propre site. Objectif : accompagner son développement en misant sur sa marque.

Déjà présente à Paris, sur un campus commun avec l'EM Normandie, Grenoble Ecole de Management (GEM) va voler de ses propres ailes.

"Nous sommes installés dans un bâtiment qui a déjà connu plusieurs extensions, nous ne pouvons faire mieux. Face à notre développement, plus rapide que prévu, nous avons fait le choix de partir sur un site propre", avance Jean-François Fiorina, directeur général adjoint de Grenoble Ecole de Management.

Pour le moment, l'école suit deux pistes, des "sites de 4 000 à 4 500 m2 dans Paris intra-muros", mais n'a pas arrêté son choix. "Ce qui est sûr, c'est que compte tenu de nos activités et de nos ambitions pour le site, nous devons rester accessibles à tous", poursuit le directeur général adjoint.

Valeur ajoutée

Le site parisien accueille déjà 300 étudiants. Avec ce nouveau campus, dont l'ouverture est programmée en 2019, GEM ambitionne d'atteindre les 1 000 apprenants d'ici trois ans.

"Certes, il y a beaucoup d'écoles à Paris. Mais elles jouent sur une certaine misère éducative. Nous sommes une école reconnue pour ses qualités de formation, et notamment en post-bac. Par ailleurs, de nombreux étudiants étrangers sont attirés par la France. Ils...

Article réservé aux abonnés

Achetez l'article
Pour
5.00TTC
J'achète
Vous n'êtes pas abonné ? Abonnez-vous
Accéder
Déjà inscrit ou abonné ? Connectez-vous
Se connecter

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :