Focal veut mieux maîtriser son réseau de distribution

 |   |  713  mots
(Crédits : © Focal-JMlab)
Après le rachat de son distributeur allemand, Focal étudie d’autres pistes. Objectif : mieux maîtriser son réseau de distribution pour renforcer sa stratégie de positionnement sur l’acoustique haut-de-gamme (enceintes Hi-fi, casques audio, haut-parleurs...). En parallèle, elle vient d’investir dans un nouvel atelier stéphanois dédié à ce marché.

"Chaque fois que l'on fait écouter, c'est gagné. Mon problème est de réussir à faire écouter dans de bonnes conditions afin que le client accepte notre prix ! (plusieurs dizaines de milliers...

Article réservé aux abonnés

Achetez l'article
Pour
5.00TTC
J'achète
Vous n'êtes pas abonné ? Abonnez-vous
Accéder
Déjà inscrit ou abonné ? Connectez-vous
Se connecter

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :