M6 Interactions s'engage pour Miliboo

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(Crédits : DR)
Le concepteur et vendeur de meubles Miliboo s'associe à M6 Interactions, filiale du groupe M6, dans le cadre d'un partenariat stratégique : en échange d'une accélération de sa notoriété sur les canaux du groupe, Miliboo va autoriser l'émission d'obligations convertibles en actions (OCA), souscrites par le groupe M6. Il pourrait, à terme, détenir 21,4% de Miliboo.

Ce partenariat, établi pour un an (renouvelable deux ans), doit permettre à Miliboo de "sortir de l'ombre" et gagner en notoriété. La société fondée par Guillaume Lachenal bénéficiera d'une campagne de communication sur l'ensemble des chaînes télés, radios et plateformes digitales du groupe M6 en France. Les premières campagnes doivent arriver sur le petit écran pour juillet prochain.

"La rémunération de cette promotion publicitaire pendant la 1re année pourra permettre au groupe M6 de souscrire à une émission d'obligations convertibles en actions (OCA) réservée pour un montant total de 1,25 million d'euros," explique la marque basée à Chavanod en Haute-Savoie.

Conditionné à des critères de performance, le partenariat peut s'arrêter à l'issue de l'année 1, auquel cas les obligations seraient remboursées en numéraire à hauteur de 1,25 millions d'euros et des intérêts. Si le partenariat est reconduit, une nouvelle émission obligataire de 2,5 millions d'euros interviendra, portant le total à 3,75 millions d'euros.

"A l'échéance des trois ans du partenariat, la conversion de l'intégralité des OCA donnerait droit à M6 Interactions de souscrire à un nombre d'actions lui permettant...

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