Le groupe Fiduciaire Lyonnaise reprend le cabinet Nonis

 |   |  128  mots
Les associés du groupe Fiduciaire Lyonnaise
Les associés du groupe Fiduciaire Lyonnaise (Crédits : DR)
Le cabinet d'expertise-comptable et d'audit se développe dans l'Est Lyonnais en reprenant le cabinet Nonis implanté à Meyzieu.

Le groupe d'expertise-comptable et d'audit Fiduciaire Lyonnaise vient d'annoncer l'acquisition du cabinet Nonis à Meyzieu. Après Dijon et l'Arbresle, le cabinet lyonnais s'ouvre ainsi à l'est de la métropole. Fort d'un chiffre d'affaires consolidé de plus de 5,3 M€ en 2017, le groupe Fiduciaire Lyonnaise entend se positionner parmi les cabinets indépendants les plus actifs de la région lyonnaise.

Créé en 1993 par Nicole Nonis et Christine Garçon, le cabinet Nonis est doté d'une dizaine de collaborateurs répartis sur quatre domaines d'activités : l'expertise comptable, l'audit légal, la gestion sociale et le conseil en organisation. Implanté à Lyon depuis 1952 le groupe Fiduciaire Lyonnaise compte quant à lui 50 collaborateurs : gestionnaires de paie, juristes, informaticiens et comptables. Il est notamment spécialisé dans l'accompagnement des TPE, PME, ETI et associations.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :