Emploi : Pacifica (Crédit Agricole Assurances) choisit Saint-Etienne pour sa nouvelle unité de gestion

 |   |  336  mots
(Crédits : DR)
La filiale d'assurance dommages du Crédit Agricole, Pacifica, va ouvrir son dix-huitième site de gestion des sinistres Français à Saint-Etienne. Avec, à terme, une centaine d'emplois à la clé.

À la fin de l'année 2019, Pacifica, la filiale d'assurance dommages de Crédit Agricole Assurances, ouvrira à Saint-Etienne sa dix-huitième unité de gestion des sinistres. "Une ouverture destinée à accompagner la croissance", indique la compagnie dans un communiqué. En 2018, les 17 unités de l'assureur ont géré près d'1,2 millions de sinistres.

"Ce nouveau site illustre bien la dynamique du Crédit Agricole et de Pacifica en assurances dommages. Le jeu collectif de nos équipes permet de gagner ensemble la préférence par des conseils, des garanties et des services de qualité sans cesse accrue. Notre objectif est bien sûr d'amplifier cette belle dynamique", indique Thierry Langreney, directeur général de Pacifica.

Une implantation qui vient ainsi compléter son maillage territorial, faisant écho à l'activité du Crédit Agricole Loire Haute-Loire.

"Nous avons été l'une des toutes premières Caisses Régionales à construire et développer l'association des services de la banque et de l'assurance auprès de ses clients dès le début des années 90. Aujourd'hui, plus de 200 000 contrats protègent les biens de nos clients particuliers en Loire et Haute-Loire, 40 % des agriculteurs nous font...

Article réservé aux abonnés

Achetez l'article
Pour
5.00TTC
J'achète
Vous n'êtes pas abonné ? Abonnez-vous
Accéder
Déjà inscrit ou abonné ? Connectez-vous
Se connecter

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 19/03/2019 à 21:28 :
Bravo à cette magnifique entreprise française

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :