Crédit Agricole Sud Rhône-Alpes : une forte dynamique qui se poursuit

 |   |  741  mots
Quelques mois après l'inauguration de son nouveau siège sur la Presqu'île, le Crédit Agricole Sud-Rhône affiche des résultats positifs sur l'ensemble de ses segments.
Quelques mois après l'inauguration de son nouveau siège sur la Presqu'île, le Crédit Agricole Sud-Rhône affiche des résultats positifs sur l'ensemble de ses segments. (Crédits : ML)
Alors que la banque de détail demeure un secteur fortement challengé par la concurrence des acteurs en ligne, le Crédit Agricole Sud Rhône-Alpes a dévoilé ce mardi des résultats annuels traduisant une forte dynamique commerciale sur l’ensemble de ses activités. Le groupe, qui vient de s’établir il y a quelques mois dans son nouveau siège social situé sur la Presqu’île, en a profité pour rappeler sa volonté d’accompagner "tous les territoires et tous les clients", dans un climat social tendu, qui n’a pas échappé à ses dirigeants.

"Des résultats solides et qui ne sont pas le fruit d'un hasard, au sein d'un environnement compliqué sur le plan social, économique et financier". C'est par ces mots que Jean-Pierre Gaillard,...

Article réservé aux abonnés

Achetez l'article
Pour
5.00TTC
J'achète
Vous n'êtes pas abonné ? Abonnez-vous
Accéder
Déjà inscrit ou abonné ? Connectez-vous
Se connecter

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :