Visiativ relève son objectif 2018

 |   |  161  mots
(Crédits : DR)
L'éditeur de logiciels et de plateformes Visiativ a enregistré une croissance de plus de 20 % au cours du quatrième trimestre 2018. En conséquence, le Lyonnais relève son objectif de chiffre d'affaires annuel.

Le quatrième trimestre a été prospère pour l'éditeur de logiciels Visiativ. Au cours de cette période, il indique, dans un communiqué, avoir enregistré une croissance commerciale (+20 %) "extrêmement" soutenue qui touche tous ses pôles d'activité.

"Cette performance illustre la pertinence de la stratégie d'offre élargie au service de la transformation numérique des entreprises", fait valoir le groupe dans son communiqué.

Résultats : Visiativ reconsidère son chiffre d'affaires consolidé pour l'année 2018. Il devrait s'établir aux environs de 163 millions, contre les 155 millions d'euros prévus, soit une hausse de près de 5 %. Une annonce saluée par la Bourse ce matin : le titre était en hausse de +21,45 % à l'ouverture.

Si ces chiffres se confirment, Visiativ clôturera son exercice 2018 avec un chiffre d'affaires en croissance totale de +31 % comparé à l'exercice 2017 (124,4 millions d'euros) et une croissance organique de +10 % sur l'ensemble de l'année. Réponse le 22 janvier, après la clôture des marchés d'Euronext.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :