Aéronautique : un gros contrat replace Auvergne Aéro dans une "dynamique de croissance"

Après son rachat par Figeac Aéro à l'automne 2016, SN Auvergne Aéro vient de sécuriser un marché de 17,8 millions d'euros.
SN Auvergne Aéro va fournir des pièces pour l'Airbus 1320neo

SN Auvergne Aéro, filiale du groupe Figeac Aéro, remporte un marché de 21 millions de dollars (17,8 millions d'euros) sur trois ans. Le groupe s'engage à produire les pièces de tôlerie en titane pour les mats moteur de l'Airbus A320neo.

La production sera réalisée sur le site d'Aulnat, près de Clermont-Ferrand, dans lequel Auvergne Aéro va investir cinq millions dans les trois prochaines années.

"Ce premier succès commercial replace Auvergne Aéro dans une dynamique de croissance, stratégie éprouvée au sein du groupe depuis plusieurs années", commente Jean-Claude Maillard, PDG et fondateur de Figeac Aéro dans un communiqué daté du lundi 25 septembre.

Placé en redressement judiciaire en septembre 2017, Auvergne Aéro avait été racheté en novembre 2017 par le groupe Figeac Aero, spécialiste de la production de pièces de structure en alliages légers et en métaux durs, de pièces de moteurs, de trains d'atterrissage et de sous-ensembles. En 2016, Figeac Aéro a réalisé un chiffre d'affaires annuel de 325 millions d'euros.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.