Pralus investit un million d’euros et se verdit encore un peu plus

 |  | 324 mots
Lecture 2 min.
François Pralus, chocolatier et créateur de la fameuse Praluline, entame un virage vert avec la mise en place de 140 panneaux photovoltaïques sur son toit, qui seront bientôt complétés par 300 autres panneaux au sein du jardin de la Manufacture Pralus.
François Pralus, chocolatier et créateur de la fameuse Praluline, entame un virage vert avec la mise en place de 140 panneaux photovoltaïques sur son toit, qui seront bientôt complétés par 300 autres panneaux au sein du jardin de la Manufacture Pralus. (Crédits : DR)
Le célèbre chocolatier roannais investit près d’un million d’euros pour renforcer sa logistique et faire un pas supplémentaire en direction du développement durable. S'il est donc une parfaite illustration des priorités du plan de relance défendu par le gouvernement français -qui lui a valu de recevoir la semaine dernière la visite du porte-parole du gouvernement, Gabriel Attal-, il ne devrait toutefois pas directement bénéficier de ces nouvelles aides.

François Pralus, chocolatier et créateur de la fameuse Praluline, finalise un investissement de près d'un million d'euros sur son site de production de Roanne, dans la Loire. Les travaux avaient démarré avant le confinement et s'achèveront, avec quelques mois de retard, dans les prochaines semaines. Dans ces conditions, ils ne bénéficieront sans doute pas des mesures de soutien à...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 17/09/2020 à 17:42 :
Déjà au lycée de presles on ne voyait que lui.

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :