Textile : Nouvelle croissance externe pour le groupe Flexdev

 |   |  220  mots
(Crédits : DR)
Avec une nouvelle croissance externe, le groupe Flexdev renforce encore ses positions dans le secteur de la personnalisation du textile sportif.

Le groupe Flexdev, détenu par le Family office lyonnais Dentressangle Initiative et basé de façon opérationnelle à Saint-Etienne, poursuit sa croissance. Spécialisé dans la personnalisation et la décoration textile, notamment via la fabrication de films de transfert à chaud, il réalise une nouvelle croissance externe.

Déjà composé de sa tête de pont Chemica à Saint-Etienne mais aussi des entreprises Transfer ID, Stilscreen en Italie, Sefa à Carcassonne et Elms au Royaume-Uni, Flexdev vient de finaliser la reprise de la société irlandaise Sporting ID.

Licences sportives

"Cette opération se fait dans le cadre d'un carve out. Elle s'inscrit dans notre stratégie : être un acteur majeur de notre secteur, notamment en matière de licences sportives", précise Jacques Berger, CEO de Flexdev.

Avec cette acquisition venant compléter son dispositif, le groupe, qui travaille déjà avec des clients prestigieux du monde sportif tels que la NBA, l'OL ou encore le Milan AC, entend bien encore renforcer ses positions en la matière.

Sporting ID fabrique, notamment, les lettres et numéros figurant sur les maillots de clubs de haut niveau. Toutes les lettres et chiffres apposés sur les maillots...

Article réservé aux abonnés

Achetez l'article
Pour
5.00TTC
J'achète
Vous n'êtes pas abonné ? Abonnez-vous
Accéder
Déjà inscrit ou abonné ? Connectez-vous
Se connecter

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :