FlixBus muscle son offre en Auvergne-Rhône-Alpes

 |   |  496  mots
(Crédits : DR)
La compagnie de "cars Macron" annonce de nouvelles destinations et un renforcement, pour la saison estivale, de ses lignes passant en Auvergne-Rhône-Alpes. Une région stratégique pour FlixBus, notamment grâce à son positionnement au cœur du réseau européen de l'opérateur.

FlixBus renforce son maillage en Auvergne-Rhône-Alpes. La compagnie de "cars Macron" annonce une augmentation de son offre "de plus de 60%" dans la région pour la saison estivale, avec la création quatre de nouvelles lignes, de deux nouveaux arrêts - Saint-Julien-en-Genevois (74) et Tain-l'Hermitage (26) - ainsi qu'une fréquence de passage accrue sur ses 18 lignes déjà existantes.

"Auvergne-Rhône-Alpes est une région historique pour FlixBus, puisque la ligne Paris-Clermont-Ferrand a été la première ligne créée en France, en 2015. Nous avons même une salle nommée Clermont-Ferrand au siège de Levallois... L'offre est renforcée, et j'estime que le maillage de la région est encore loin d'être bouclé. Il faut se rappeler que nous sommes partis de zéro il y a quatre ans. Il y a encore beaucoup de nouvelles lignes à proposer dans le futur à nos clients. L'offre pour l'été 2020 sera encore supérieure", annonce Yvan Lefranc-Morin, le directeur général de FlixBus France.

Position stratégique

La région revêt aussi un caractère stratégique grâce à un positionnement central pour l'opérateur d'origine allemande qui se pose comme un acteur européen du transport en car.

"Nous sommes...

Article réservé aux abonnés

Achetez l'article
Pour
5.00TTC
J'achète
Vous n'êtes pas abonné ? Abonnez-vous
Accéder
Déjà inscrit ou abonné ? Connectez-vous
Se connecter

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :