Giraudet veut relancer la vente en ligne

 |   |  595  mots
(Crédits : DR)
Giraudet, le spécialiste bressan de la quenelle, des soupes et des sauces, va lancer un site pour commercialiser ses produits en ligne. Encore un nouveau développement après le lancement des ravioles l'an dernier et de sauces pour pâtes il y a quelques semaines.

Jusque-là positionnée sur la fabrication et la vente de quenelles et de soupes, Giraudet était sortie de ses zones de confort l'an dernier en proposant des ravioles. Puis elle a lancé au début du printemps, des sauces pour les pâtes. Le bressan se positionne désormais sur le segment du e-commerce.

"Nous sommes régulièrement sollicités par des clients qui souhaiteraient pouvoir acheter nos produits hors des circuits dans lesquels ils sont distribués. Nous avions déjà ouvert un service de vente à distance, il y a une quinzaine d'années, mais nous nous sommes rapidement rendus compte qu'il était compliqué de garantir les livraisons dans le respect de la chaîne du froid, donc nous avons renoncé. Aujourd'hui, le service chronofresh ouvre de nouvelles perspectives. Nous allons revenir sur la vente en ligne", explique Carole Doire, responsable marketing de Giraudet.

Le site de vente en ligne devrait ouvrir avant la fin de l'année. En attendant, le volume des ventes progresse. L'an dernier, Giraudet qui emploie 86 personnes, a réalisé 13,5 millions d'euros de chiffre d'affaires en hausse de 4,5%.

Les nouveaux produits vont gagner du terrain

Le temps de parfaire l'outil, mais aussi de...

Article réservé aux abonnés

Achetez l'article
Pour
5.00TTC
J'achète
Vous n'êtes pas abonné ? Abonnez-vous
Accéder
Déjà inscrit ou abonné ? Connectez-vous
Se connecter

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :