ATS Studios s'attend à retrouver la croissance

 |   |  533  mots
(Crédits : DR)
Après une année 2018 en léger retrait, le leader français de la création sonore pour l'attente téléphonique s'attend à un rebond cette année. Un exercice 2019 également marqué, pour le groupe lyonnais, par des velléités à l'international.

Le leader français de la création d'identités sonores pour l'accueil téléphonique (attentes musicales, répondeurs, pré-décrochés, serveurs vocaux...) reprend sa marche en avant.

Alors que l'année dernière a été marquée par un léger recul de 3% de son activité, à 7,3 millions d'euros de chiffre d'affaires, ATS Studios (90 collaborateurs) table sur une croissance de l'ordre de 10 à 12% pour son exercice 2019. Un rebond pour l'agence de communication sonore qui revendique un portefeuille de 400 000 clients, principalement composé de TPE-PME (81%).

"Mais les entreprises qui font appel à ATS sont variées. Nous faisons également des réalisations pour le secteur public, des professions libérales, des associations, des grandes entreprises...", souligne le fondateur, Alain Coulas.

Des entreprises pour lesquelles ATS crée des identités sonores comme "outils de différenciation et de reconnaissance", à l'image des chartes graphiques.

"Les bénéfices d'une stratégie sonore pendant l'attente téléphonique sont réels et multiples. Nous proposons donc d'utiliser ces moments où les appelants sont captifs pour donner de l'information sur l'entreprise ou développer des outils de fidélisation des...

Article réservé aux abonnés

Achetez l'article
Pour
5.00TTC
J'achète
Vous n'êtes pas abonné ? Abonnez-vous
Accéder
Déjà inscrit ou abonné ? Connectez-vous
Se connecter

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :