Kidiliz s'associe au géant NetEase et va ouvrir 100 boutiques en Chine

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(Crédits : DR)
Kidiliz (ex-groupe Zannier) déploie ses tentacules en Chine en signant un accord d’importance avec une plateforme de e-commerce pour la distribution de six de ses marques. Ces ventes en ligne seront soutenues par l’installation d’ici 5 ans de 100 boutiques à l’enseigne Z.

Le géant ligérien de la mode enfantine était déjà présent en Chine depuis 15 ans avec ses marques Catimini et Kenzo Kids. Il vient de donner un sacré coup d'accélérateur en signant un accord avec NetEase-Kaola pour la distribution de six marques de son portefeuille : Z, Lili Gaufrette, Absorba, Jean Bourget, Catimini et 3 Pommes. Avec un chiffre d'affaires de près de 5,5 milliards de dollars (capitalisation boursière de 40 milliards de dollars), Kaola-Netease s'affiche comme le leader du e-commerce transfrontalier (cross boarder). Il propose 300 marques enfantines internationales et en vise 500...

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