But installe sa logistique à Pusignan

 |   |  453  mots
(Crédits : DR)
L’enseigne du meuble But a pris à bail le plus grand entrepôt de France actuellement sur le marché. Il s'agit d'une surface de 60 000m2 à Pusignan (Rhône).

Initialement construite pour Darty qui s'est finalement retiré, la plate forme logistique de 60 000 m² implantée à Pusignan vient d'être louée à But. L'enseigne a en effet signé un bail de 9 ans ferme avec le propriétaire AG Real Estate France, et devrait emménager dans ces nouveaux locaux à l'été 2015. Pour Laurent Lamatière, responsable du développement pour le Sud de la France chez Arthur Loyd Logistique, et conseil d'AG Real Estate dans la transaction :

"Il s'agit du seul entrepôt neuf de cette taille disponible en Région Rhône-Alpes. Le fait qu'il ait retrouvé preneur en trois mois est une belle preuve que le marché logistique lyonnais est sain et à l'affût de surfaces logistiques bien placées qui font défaut sur la région".

Entrepot but Pusignan

Le futur entrepôt but de 60 000m2 à Pusignan

Un jeu de chaises musicales

Cette transaction est à ce jour, l'une des plus importantes en France. En effet, la plate-forme logistique de Pusignan était l'avant dernière à être encore disponible à la location sur le marché hexagonal des entrepôts neufs de plus de 50 000 m2. En allant à Pusignan, But va libérer un bâtiment logistique de 30 000 m² à Chaponnay, dans l'Est Lyonnais, dans lequel il s'était...

Article réservé aux abonnés

Achetez l'article
Pour
5.00TTC
J'achète
Vous n'êtes pas abonné ? Abonnez-vous
Accéder
Déjà inscrit ou abonné ? Connectez-vous
Se connecter

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :