"Pour transformer la société, il nous faut des pilotes" (Sylvain Bertrand, Sogelym Dixence)

 |   |  169  mots
En amont du Prix TRANSFORMONS LA FRANCE !, qui se tiendra le 12 juin au salon des entrepreneurs de Lyon, nous vous proposons une mini-série en 7 épisodes autour de la "transformation" de notre société. Les partenaires de l'événement y présentent leur vision de notre époque. Dans ce deuxième épisode, Sylvain Bertrand, directeur délégué de Sogelym Dixence.

Sogelym Dixence est partenaire de "TRANSFORMONS LA FRANCE ! " la soirée qui met en lumière ceux qui transforment notre société avec sens, pour eux-mêmes et pour les autres.

Lors de cet événement 8 entrepreneurs issus des milieux économiques, associatifs ou de la recherche, recevront un prix parmi une sélection de 30 « transformateurs » sélectionnés par LA TRIBUNE pour l'impact de leur engagement et leur ancrage régional.

Mettre en avant les talents de demain, valoriser ceux qui s'engagent, promouvoir les initiatives innovantes, donner de l'impact à ceux qui transforment notre société pour le meilleur... Voilà l'ambition de ce prix, qui constituera l'un des événements marquants du Salon des entrepreneurs de Lyon 2019.

Pour cette première édition dans ce nouveau format, c'est Louis Gallois qui viendra partager son expérience de grand patron et d'entrepreneur engagé.

Rejoignez-nous pour une soirée d'échanges et de découvertes au Centre de Congrès - Cité Internationale, le mercredi 12 juin 2019.

Inscrivez-vous ici : https://evenement.latribune.fr/transformons-la-france-auvergne-rhone-alpes/

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :