LDLC lance son « Ecole »

 |   |  137  mots
(Crédits : Reuters)
Le groupe LDLC, spécialisé dans le e-commerce et basé à Dardilly lance son « école » destinée à former les futurs cadres du secteur numérique. Ouverture prévue le 15 septembre 2015.

Dans un contexte de révolution numérique de l'enseignement, Laurent de La Clergerie, Président de LDLC.com, site spécialisé dans le e-commerce informatique et high-tech en France, lance son établissement d'enseignement supérieur intitulé « L'Ecole ».

Cette formation proposera un cursus unique de trois ans. Son objectif est de former les étudiants aux métiers du numérique et de ses usages afin de répondre aux besoins des entreprises du secteur. Par un enseignement interactif, trois compétences sont ciblées : maîtrise technologies et de leurs usages, des affaires digitales et de la communication numérique.

« L'Ecole » accueillera la première promotion, d'une centaine d'étudiants titulaire du baccalauréat, le 15 septembre 2015. Le mode de recrutement est basé sur celui des entreprises : tests de personnalité et de situation, analyses graphologiques, orientation via MBTI

 

 

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :