Medtech : UroMems déploie ses ailes avec une nouvelle levée de fonds de 16 millions d’euros

 |   |  521  mots
(Crédits : DR)
La medtech grenobloise, qui développe un dispositif médical implantable destiné aux patients atteints d'incontinence urinaire d’effort, vient de boucler une seconde levée de fonds de 16 millions d’euros. Une étape clé afin de lui permettre d’accélérer la mise en marché de son sphincter urinaire artificiel électronique, qui représente une première mondiale dans son domaine.

Une startup qui ne connait pas la crise : le grenoblois UroMems, spécialisé dans la conception d'un dispositif médical visant à compenser l'incontinence urinaire d'effort, a finalisé récemment un nouveau tour de table de 16 millions d'euros.

Cette levée, de série B, a été conduite par le fonds autrichien Hil-Invent, ainsi que de la société de gestion Financière Arbevel, a été complétée par les investisseurs historiques d'UroMems.

Depuis sa création, UroMems avait déjà bouclé une première levée de 12 millions d'euros en novembre 2016, auprès des fonds Wellington Partners, Bpifrance, Cita Investissement, Supernova Invest et b-to-v Partners...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :