Publicité extérieure : Elise lève 1,3 million d'euros

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(Crédits : DR)
En réinventant la publicité extérieure avec sa solution d'affichage intégrant les interactions issues des réseaux sociaux, la startup Elise a su séduire de grandes marques comme Google, Renault ou Adidas. Mais aussi des investisseurs. Afin de préparer l'internationalisation et soutenir sa croissance en France, l'entreprise, dont le siège est à Lyon, vient de finaliser un tour de table d'un montant de 1,3 million d'euros.

La somme est rondelette : 1,3 million d'euros. L'ambition affichée : internationalisation et développement du marché français. En réalisant un tour de table auprès de quatre investisseurs...

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Commentaires
a écrit le 04/07/2018 à 10:34 :
Plus ce que l'on vend est intéressant et plus il est facile d'en faire la publicité.

Bémol par contre dans cette activité il y a de très nombreux panneaux publicitaires à affichage digital dans les rues qui sont tout simplement odieux, repoussants, la luminosité y est telle, pour contrer celle du soleil je suppose, ridicule donc, que de la regarder c'est perdre au moins un point de vue par oeil.

Je ne comprends pas que personne ne leur ai dit, vraiment. Bon d'un autre côté je me demande bien qui a des yeux assez solides pour les regarder ces publicités. Avec des lunettes de soudeurs peut-être...

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