Le 3e BlendWebMix aura lieu les 28 et 29 octobre 2015

 |   |  155  mots
(Crédits : DR)
La troisième édition de BlendWebMix se déroulera les 28 & 29 octobre à la Cité Internationale de Lyon. L'évènement est devenu la conférence web francophone la plus dense en France.

La Cuisine Du Web, l'Université de Lyon et le Clust'R Numérique, en partenariat avec le Grand Lyon, préparent la troisième édition du BlendWebMix qui se tiendra les 28 et 29 octobre 2015 au Palais des Congrès de Lyon.

Les objectifs de l'évènement restent inchangés : faire rencontrer et vulgariser tous les métiers et langages du web sur un seul et même évènement. BlendWebMix conservera ses axes pédagogiques et son ton ludique décalé.

1400 visiteurs en 2014

La deuxième édition avait rassemblé 1 400 visiteurs uniques (soit une augmentation de la fréquentation de 70 % entre 2013 et 2014) selon ses organisateurs. Parmi les premiers intervenants annoncés sur le programme 2015, on notera la présence Elliot Jay-Stocks (Creative Director Adobe) ou encore Raphaël Goetter (Fondateur d'Alsacreations)

Ils seront rejoints par des investisseurs, des créateurs de sociétés tech emblématiques, des experts webmarketing, des spécialistes de la transition digitale.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :