Handivoyage lève 300 000 euros

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(Crédits : Capture d'ecran site Handivoyage)
La startup lyonnaise Handivoyage, spécialisée dans le référencement d'offres de locations saisonnières, destinées aux personnes en situation de handicap, a levé 300 000 euros. Une somme qui va lui servir à lancer une grande campagne de communication.

Il l'annonce comme le Airbnb des locations saisonnières destinées aux personnes en situation de handicap. Avec Handivoyage, Lucas Gerbhardt a créé une plateforme répertoriant des offres de locations pour les vacances accessibles. Il référence aussi des activités culturelles ou sportives adaptées.

"Les personnes en situation de handicap ne souhaitent pas se contenter ni se sentir obligées de se rendre sur des lieux pour lesquels ils n'ont pas le choix, mais veulent faire comme tout à chacun, en fonction de leur envie", explique le fondateur.

Lucas Gerbhardt voit donc le moyen de pouvoir répondre aux attentes avec son site qui compte aujourd'hui 550 logements référencés. Son objectif : monter à 2 000 logements d'ici 2019. La levée de fonds, d'un montant de 300 000 euros, qu'il vient de réussir, doit lui permettre d'y arriver grâce à une "grande" campagne de communication nationale qui sera déployée en ligne, mais aussi auprès des offices de tourisme.

"Nous avons démarré par le bouche-à-oreille. Demain, nous souhaitons devenir la référence en la matière", souligne-t-il.

Entre les agences spécialisées - mais "coûteuses"-, et les sites mondialement connus qui "n'ont pas tous la...

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