French tech : Axeleo Capital lance un fonds d'accélération dédié à la Proptech

 |   |  635  mots
(Crédits : iStock)
Axeleo Capital, le véhicule d'investissement du spécialiste de l'accompagnement des jeunes pousses à fort potentiel technologique Axeleo, annonce le lancement d'un fonds dédié aux startups européennes de la Proptech. Il a déjà levé 35 des 50 millions d'euros attendus.

Axeleo Capital renforce ses capacités d'investissement en faveur des startups BtoB technologique. Après la clôture de son premier fonds Axeleo Capital 1 l'année dernière, la société d'investissement crée un nouveau fonds, Axeleo PropTech 1.

Ce véhicule d'investissement, doté de 50 millions d'euros d'ici 12 mois, a déjà réalisé un premier tour de table de 35 millions d'euros auprès d'investisseurs institutionnels (Banque des Territoires, pour le compte de l'Etat dans le cadre de la candidature lauréate "Construire au Futur, Habiter le Futur" du Programme d'Investissements d'Avenir "Territoires d'innovation", RTE, Allianz France, le Groupe Vyv, Vinci Énergies et la Région Île-de-France) et de Family offices (identité et répartition exacte non communiquée).

Spécialisation vers la...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :