Lyon French Tech : Renaud Sornin élu président délégué

 |   |  370  mots
(Crédits : DR ADE)
Le conseil d'administration de Lyon French Tech a élu Renaud Sornin, président et co-fondateur de la startup Attestation Légale, en tant que président délégué de l'association. Le duo qu'il formera avec Patrick Bertrand, président, sera chargé de mettre en place le plan de développement de l'association.

La gouvernance de Lyon French Tech évolue. En début de semaine, Patrick Bertrand, président de l'association, annonçait prolonger son mandat à la présidence de Lyon French Tech. Mais il sera désormais accompagné d'un président délégué, en la personne de Renaud Sornin, CEO et fondateur de la startup Attestation Légale, candidate pour l'obtention du 3e Pass French Tech.

La décision a été actée lors du dernier conseil d'administration de l'association. Ce nouveau président délégué sera dans un premier temps chargé "d'assister le président dans ses fonctions". Mais il devra également "se préparer à prendre les fonctions de président", à l'échéance du mandat de Patrick Bertrand. Par ailleurs, lors du conseil d'administration, les statuts ont été modifiés afin de permettre la prolongation d'un an de tous les premiers administrateurs de Lyon French Tech.

Le CIC Place de l'innovation et 1Kubator intègrent respectivement les collèges Entreprises et Acteurs du financement et de l'accompagnement de l'innovation du conseil d'administration. Un sixième collège a également été créé afin de "marquer l'importance de la réussite du projet Lieu Totem".

Lire aussi : Lyon French Tech : un trio de...

Article réservé aux abonnés

Achetez l'article
Pour
5.00TTC
J'achète
Vous n'êtes pas abonné ? Abonnez-vous
Accéder
Déjà inscrit ou abonné ? Connectez-vous
Se connecter

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :