Lyon French Tech accueillera des startups internationales

 |   |  655  mots
(Crédits : MH/ADE)
Lyon French Tech a célébré sa première année d'existence ce 21 juin. Avant la fête, les acteurs de l'écosystème ont présenté les projets pour l'année en cours : implantation du French Tech Ticket à Lyon, hubs internationaux et labels thématiques étaient notamment au menu.

Pour son premier anniversaire, Lyon French Tech a mis les petits plats dans les grands. Dans la verrière baignée de soleil du groupe Cegid, Patrick Bertrand, hôte du soir et président de Lyon French Tech, accompagné des administrateurs de l'association (Karine Dognin-Sauze, Virginie Delplanque, etc.), a une nouvelle fois rappelé aux acteurs de l'écosystème de l'innovation les missions de la structure.

Lire aussi : Lyon French Tech : quelle feuille de route pour 2016 ?

Et surtout, ses moyens d'action : bourse French Tech, Pass French Tech ou encore fonds d'accélérateur. Mais aussi quelques nouveautés avant que l'assistance ne se dirige dans le patio pour le deuxième cocktail de la soirée.

French Tech Ticket

Parmi celles-ci, l'écosystème lyonnais bénéficiera enfin de la déclinaison territoriale du French Tech Ticket, après le lancement de la saison 2, ce mardi 21 juin par la secrétaire d'État en charge du Numérique Axelle Lemaire depuis le French Tech Hub de New York.

 70 startups étrangères seront choisies et viendront s'installer en France pour y développer leur activité à partir de janvier 2017. Ces jeunes pousses internationales bénéficieront de facilités administratives et...

Article réservé aux abonnés

Achetez l'article
Pour
5.00TTC
J'achète
Vous n'êtes pas abonné ? Abonnez-vous
Accéder
Déjà inscrit ou abonné ? Connectez-vous
Se connecter

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :