Startup : Le Clermontois Nametag Clothing intègre l'incubateur parisien Level 256

 |   |  422  mots
Jérémie Villeneuve et Pierre Magerand, co-fondateurs de la marque Nametag
Jérémie Villeneuve et Pierre Magerand, co-fondateurs de la marque Nametag (Crédits : DR)
La startup clermontoise Nametag Clothing vient d'être sélectionnée pour intégrer Level 256, la première plateforme mondiale d'innovation et de développement économique dédiée à l'esport.

Les Clermontois Jérémie Villeneuve et Pierre Magerand, co-fondateurs de la marque Nametag, font parties des 10 startups qui intègrent l'incubateur Level 256. Ils ont été retenus parmi 60 porteurs de projets. Le palmarès sera officiellement annoncé dans la journée par la première plateforme mondiale d'innovation et de développement économique dédiée à l'esport (compétition de jeux vidéos) à l'AccorHotels Arena à Paris, à l'occasion des League of Legends World Championship.

Installée à Paris, la plateforme a pour ambition de développer l'écosystème de l'esport encore naissant et en manque de structuration.

"Level 256 va nous apporter une mise en réseau très importante. Nous serons en contact avec des équipes de gamers, des fonds d'investissement spécialisés, des coatchs, des experts. Level 256 est un incubateur, ce sera un accélérateur pour nous. Nous serons aussi accompagnés au niveau de la stratégie à mettre en place", expliquent les lauréats.

Accessoires pour e-sportifs

Lancée en avril 2018 par deux diplômés de l'ESC Clermont, Nametag Clothing a pour ambition de répondre aux besoins des joueurs professionnels et amateurs avec des vêtements et accessoires techniques conçus pour...

Article réservé aux abonnés

Achetez l'article
Pour
5.00TTC
J'achète
Vous n'êtes pas abonné ? Abonnez-vous
Accéder
Déjà inscrit ou abonné ? Connectez-vous
Se connecter

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :