[Outdoor 3/5] Wefit, la semelle 3D du sportif

 |   |  299  mots
(Crédits : DR)
Sur un marché global du sport estimé à près de 40 milliards d'euros, uniquement en France, la grande famille de l'outdoor – la randonnée, l'alpinisme, l'escalade, le trail mais aussi les sports de glisse – ne pèse que 10 %. Pourtant, ces marchés de niche attirent autant les géants du sport, qui y poussent leurs innovations, que les startups à potentiel, qui y voient l'occasion de pénétrer un marché plus large. Tout au long de l'été, Acteurs de l'économie-La Tribune s'intéresse à ceux qui jouent la carte de l'innovation dans l'outdoor. Troisième volet de notre série avec la startup stéphanoise Wefit, qui, après plusieurs mois de R&D, va lancer la commercialisation de sa semelle orthopédique en impression 3D. Une plus-value importante pour les sportifs.

Une semelle parfaitement adaptée au pied du patient, reproductible à l'identique à l'infini. Voilà l'innovation que va mettre sur le marché, fin septembre, la jeune start-up stéphanoise Wefit...

Article réservé aux abonnés

Achetez l'article
Pour
5.00TTC
J'achète
Vous n'êtes pas abonné ? Abonnez-vous
Accéder
Déjà inscrit ou abonné ? Connectez-vous
Se connecter

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :