Une mission French Tech Rhône-Alpes Auvergne

Les régions Rhône-Alpes et Auvergne vont créer une mission French-Tech Auvergne commune. C'est l'une des dix nouvelles mesures de rapprochement entre les deux régions.
(Crédits : DR)

Jean-Jack Queyranne, président de Rhône-Alpes et René Souchon, président de l'Auvergne, ont décidé de créer une mission French Tech commune aux deux régions, dans la perspective de la fusion au 1er janvier 2016. Les deux présidents souhaitent faire de la future grande région "un territoire d'excellence de la French Tech".

La vocation de cette mission est d'inscrire le territoire dans la compétitivité internationale et de constituer une force de frappe export en matière de numérique. Lors du Consumer Electronic Show (CES) de Las Vegas, Rhône-Alpes et Auvergne étaient représentées par plus de 20 sociétés.

Parmi les autres mesures qui seront lancées, on trouve également le plan PME 3000, destiné à doper les performances des entreprises en les accompagnant avec des actions de conseils sur la stratégie, le développement commercial, l'innovation, les ressources humaines, l'environnement et l'export.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.