Le futur de la santé se dessine au Forum Santé Innovation de Lyon

 |  | 759 mots
Lecture 4 min.
Le Forum Santé Innovation 2020 (FSI2020), organisé par La Tribune, se tenait ce jeudi au H7 de Lyon en présence de grands acteurs de l'industrie de la santé (Sanofi, Biomérieux, Boehringer Ingelheim, Laboratoires Roche, etc) et a réuni près de 200 participants ainsi que 2.400 personnes à distance.
Le Forum Santé Innovation 2020 (FSI2020), organisé par La Tribune, se tenait ce jeudi au H7 de Lyon en présence de grands acteurs de l'industrie de la santé (Sanofi, Biomérieux, Boehringer Ingelheim, Laboratoires Roche, etc) et a réuni près de 200 participants ainsi que 2.400 personnes à distance. (Crédits : DR/ML)
Quelques mois seulement après l’apparition du Covid-19, le Forum Santé Innovation 2020 se tenait, ce jeudi, au H7 à Lyon. Retransmis en direct sur La Tribune, cet événement -qui s'est tenu conformément aux préconisations sanitaires- était l'occasion d’explorer les pistes qui existent pour rebondir en présence des plus grands acteurs du domaine. Le président de la région Auvergne Rhône-Alpes, Laurent Wauquiez, en a profité pour rappeler les "espoirs énormes "soulevés par la 5G en matière de Santé.

Le renforcement des mesures sanitaires ce lundi, puis à nouveau ce mercredi n'aura pas arrêté le Forum Santé Innovation 2020 (FSI2020), organisé par La Tribune au H7 de Lyon.

Depuis 13h, cet événement dédié aux enjeux de santé et d'innovation réunit ce jeudi près de 200 participants au H7 de Lyon, ainsi que plus de 2.400 personnes en direct sur la toile (suivez le Forum Santé Innovation ici). Avec, au menu, plusieurs tables rondes dédiées aux questions d'innovation, d'éthique mais également d'enjeux de santé publique à l'échelle internationale, en présence de plusieurs grands acteurs de l'industrie de la Santé (Sanofi, Biomérieux, Boehringer Ingelheim, Laboratoires Roche, etc).

"Nous avons souhaité maintenir cet événement car il nous paraissait important que, dans le contexte sanitaire et économique actuel, nous puissions réunir ici toute l'industrie de la santé de la région Auvergne...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :