A nos lecteurs : pourquoi La Tribune passe à un modèle tout payant

 |   |  332  mots
(Crédits : La Tribune)
A compter de ce lundi 20 avril, la très grande majorité des articles publiés par La Tribune seront réservés à nos abonnés payant. Il s'agit d'une étape majeure pour nous permettre de continuer à vous proposer des informations pertinentes et de qualité sur Lyon et toute la région Auvergne-Rhône-Alpes. Nous vous remercions par avance de votre fidélité et de votre soutien.

Chère lectrice, Cher lecteur,

Depuis le début de cette crise sanitaire sans précédent, nous avons resserré nos liens et vous êtes très nombreux à suivre La Tribune, plus de 3 millions de visiteurs uniques dans toute la France, ses actualités sur l'économie nationale et dans les territoires, ses grands entretiens pour Le Monde d'Après et vous avez été plusieurs dizaines de milliers à suivre nos Emissions Live sur les dispositifs d'aide aux entreprises. Merci pour votre fidélité !

Pour les semaines à venir, nos rédactions continueront dans toute la France, et en particulier en Auvergne-Rhône-Alpes à :

  • vous apporter toute l'information économique nationale et locale dont vous avez besoin pour traverser cette importante crise économique,
  • vous raconter les entreprises solidaires qui agissent en Auvergne-Rhône-Alpes et ailleurs en France et dans le monde,
  • mais aussi de mettre en valeur toutes les initiatives économiques du territoire qui permettent de construire notre avenir.

Pour continuer à vous offrir un contenu indépendant et de qualité, dès la semaine prochaine, La Tribune vous propose de continuer à accéder à ses articles, avec une offre d'abonnement très spéciale à 1€ pendant le 1er mois sans engagement.

Ce n'est pas une décision anodine. Ni pour vous, ni pour nous.

Nous en avons pleinement conscience. C'est même pour La Tribune, qui fête ses 35 ans cette année, un tournant majeur et décisif qui nous engage plus que jamais à vous proposer chaque jour du contenu de qualité pour vous convaincre de continuer à nous lire. Vous convaincre que vous trouverez régulièrement sur La Tribune des articles, des enquêtes, des éclairages, des témoignages sur l'économie à Lyon et en Auvergne-Rhône-Alpes que ne vous ne pourrez pas lire ailleurs.

Au nom de toute la rédaction et de toutes les équipes, je vous remercie pour votre fidélité et, d'avance, pour votre soutien.

Prenez soin de vous et de vos proches,

Denis Lafay, Directeur général
La Tribune Auvergne-Rhône-Alpes

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :