La Tribune Auvergne Rhône-Alpes s'adapte au rythme de l'été

 |   |  218  mots
La newsletter quotidienne de La Tribune Auvergne-Rhône-Alpes redémarre le lundi 26 août 2019
La newsletter quotidienne de La Tribune Auvergne-Rhône-Alpes redémarre le lundi 26 août 2019 (Crédits : DR ADE)
La Tribune Auvergne-Rhône-Alpes passe à deux newsletters par semaine (mardi et jeudi). Reprise de notre newsletter quotidienne le 26 août 2019.

Après un premier semestre où vous avez été de plus en plus nombreux à nous suivre (+ 30% de pages vues comparées à la même période l'année dernière), marqué par une actualité dense, entre soubresauts réguliers pour la bataille des municipales (relire notre dossier spécial) à Lyon, mais aussi dans le reste de la région Auvergne-Rhône-Alpes, déconvenues pour les Laboratoires Boiron et Bayer, ou encore explosion ou modulation des prix de l'immobilier, La Tribune Auvergne-Rhône-Alpes prend ses quartiers d'été.

Ainsi, au lieu d'une newsletter quotidienne, la rédaction vous propose deux temps forts par semaine mais reste active tous les jours sur notre site, Twitter (@LaTribuneAURA) et Facebook (@LaTribune.AURA) :

  • À 9 h, chaque mardi, notre best-of de l'été, le meilleur de l'actualité depuis le 1er janvier 2019 ;
  • À 9 h, chaque jeudi, "les séries de l'été", une newsletter qui explorent les vacances des entrepreneurs et entrepreneuses de la région Auvergne-Rhône-Alpes [vous avez dit vacances ? Paroles de patrons], mais aussi leurs inspirations dans leur quotidien [Ce qui m'inspire], des portraits de transformateurs et d'entreprises innovantes. Sans oublier de fouiller dans nos archives : cap sur l'année 2009 et ses grands sujets structurants.

Bel été et rendez-vous le 26 août pour la reprise de l'actualité économique de Lyon et sa région.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :