La Tribune Auvergne Rhône-Alpes s'adapte au rythme de l'été

La Tribune Auvergne-Rhône-Alpes passe à deux newsletters par semaine (mardi et jeudi). Reprise de notre newsletter quotidienne le 26 août 2019.
La newsletter quotidienne de La Tribune Auvergne-Rhône-Alpes redémarre le lundi 26 août 2019
La newsletter quotidienne de La Tribune Auvergne-Rhône-Alpes redémarre le lundi 26 août 2019 (Crédits : DR ADE)

Après un premier semestre où vous avez été de plus en plus nombreux à nous suivre (+ 30% de pages vues comparées à la même période l'année dernière), marqué par une actualité dense, entre soubresauts réguliers pour la bataille des municipales (relire notre dossier spécial) à Lyon, mais aussi dans le reste de la région Auvergne-Rhône-Alpes, déconvenues pour les Laboratoires Boiron et Bayer, ou encore explosion ou modulation des prix de l'immobilier, La Tribune Auvergne-Rhône-Alpes prend ses quartiers d'été.

Ainsi, au lieu d'une newsletter quotidienne, la rédaction vous propose deux temps forts par semaine mais reste active tous les jours sur notre site, Twitter (@LaTribuneAURA) et Facebook (@LaTribune.AURA) :

  • À 9 h, chaque mardi, notre best-of de l'été, le meilleur de l'actualité depuis le 1er janvier 2019 ;
  • À 9 h, chaque jeudi, "les séries de l'été", une newsletter qui explorent les vacances des entrepreneurs et entrepreneuses de la région Auvergne-Rhône-Alpes [vous avez dit vacances ? Paroles de patrons], mais aussi leurs inspirations dans leur quotidien [Ce qui m'inspire], des portraits de transformateurs et d'entreprises innovantes. Sans oublier de fouiller dans nos archives : cap sur l'année 2009 et ses grands sujets structurants.

Bel été et rendez-vous le 26 août pour la reprise de l'actualité économique de Lyon et sa région.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.