Conférence | Capital santé et performance collective

 |   |  148  mots
(Crédits : DR)
Il est temps de dépasser la vision de la santé au travail traditionnellement associée aux notions de « risques psychosociaux », et de forger une nouvelle approche en termes de capital santé. Pour traiter de ce sujet, Acteurs de l'économie-La Tribune s'associe à MBTP pour une conférence de Guillaume Soenen, professeur associé de management et titulaire de la Chaire APICIL Santé et Performance au Travail à emlyon business school. Cette masterclass se tiendra dans le cadre du Salon Préventica le 30 mai à Eurexpo.

Abordée en tant que capital, la santé au travail n'est plus seulement un risque qu'il faut maîtriser, c'est un investissement qu'il s'agit de faire fructifier. Investir dans la santé et le bien-être au travail n'est pas seulement un impératif moral, c'est un levier de la performance collective.

Pour traiter de ce sujet, MBTP, organise une conférence - dont Acteurs de l'économie-La Tribune est partenaire - avec Guillaume Soenen, professeur associé de management et titulaire de la Chaire APICIL Santé et Performance au Travail à emlyon business school.

Cette masterclass se tiendra dans le cadre du Salon Préventica le 30 mai à Eurexpo.

Date et lieu :

Eurexpo Lyon - mercredi 30 mai de 10h30 à 11h15 - Salle C

Intervenant :

Docteur Guillaume Soenen, professeur associé de management Titulaire de la Chaire APICIL Santé et Performance au Travail à emlyon business school

btn-Inscrivez-vous-Acteurs2017.png

Adresse :

Eurexpo
9 Avenue Louis Blériot
69680 Chassieu

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :