L’ISARA fête ses 50 ans

 |   |  168  mots
(Crédits : DR)
Voici près de 50 ans que l'ISARA-Lyon, école d'ingénieurs en agriculture, alimentation et environnement, marque de son empreinte le tissu économique et professionnel agricole et agroalimentaire, en ayant formé depuis sa création près de 4000 ingénieurs, et collabore sous différentes formes avec plus de 500 entreprises chaque année. Le 5 avril prochain, à l'occasion de cet anniversaire, Acteurs de l'économie-La Tribune s'associe à l'ISARA-Lyon pour une journée de conférences-débats co-construite avec les étudiants de l'école.

Voici près de 50 ans que l'ISARA marque de son empreinte le tissu économique et professionnel agricole et agroalimentaire, en ayant formé depuis sa création plus de 3 800 ingénieurs et collaboré sous différentes formes avec plus de 300 entreprises chaque année.

Depuis sa création elle s'est employée à promouvoir des valeurs de solidarité et d'humanisme qui sont au cœur de ses projets pédagogique, scientifique et du développement de l'école.

Cet engagement historique, mis au service de ses différents métiers (formation, conseil, recherche), inscrit son action dans les grands enjeux de la société : éducation, équité sociale, alimentation, santé, ressources naturelles, aménagement et développement des territoires.

A l'occasion de cet anniversaire, l'ISARA organisera du 5 au 7 avril 2018 un événement « pour voyager dans le monde de demain ». A cette occasion, l'école proposera une mise en scène autour d'animations et d'ateliers innovants et futuristes.

Pour plus d'information, rendez-vous sur le Blog de l'ISARA-Lyon.

Événement sur invitation uniquement.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :