Nouveau visage, place des régions... Votre newsletter quotidienne se modernise

 |  | 273 mots
Lecture 1 min.
Pour être au plus proche de ses vous propose un nouveau rendez-vous à 18 heures pour sa newsletter quotidienne.
Pour être au plus proche de ses vous propose un nouveau rendez-vous à 18 heures pour sa newsletter quotidienne. (Crédits : DR)
Architecture de la newsletter repensée, place des régions renforcée, de nouveaux rendez-vous (Le Telex, etc) à découvrir... La Tribune Auvergne Rhône-Alpes s'appuie sur ses forces et celles de ses rédactions régionales pour vous proposer un nouveau rendez-vous quotidien au coeur des territoires, avec sa newsletter de 18 heures, #LactuEco.

Vous étiez déjà de plus en plus nombreux à nous suivre depuis la rentrée sur notre newsletter quotidienne - jusqu'à 20 000 utilisateurs uniques par jour. La Tribune Auvergne Rhône-Alpes continue de se renouveler et vous propose, à compter de ce lundi 5 octobre, un nouveau rendez-vous quotidien au format renouvelé.

Avec, au programme, une newsletter à l'architecture repensée, qui donne davantage de place aux contenus de la région Auvergne Rhône-Alpes, mais également à l'actualité nationale et aux rédactions voisines du groupe La Tribune (Bordeaux, Toulouse, Montpellier, PACA, Afrique...). Des contenus Auvergne Rhône-Alpes qui pour la plupart bénéficient également d'une lisibilité nationale et internationale, puisque chaque jour une sélection d'entre eux est diffusée sur latribune.fr, 2e site d'informations économiques en France.

Un nouveau rendez-vous dès 18 heures

Chaque soir, dès 18 heures, vous pourrez ainsi retrouver, dans vos boîtes aux lettres et sur l'ensemble de nos réseaux sociaux (Linkedin, Twitter, Facebook, etc), l'essentiel de l'actualité économique en Auvergne Rhône-Alpes à travers notre newsletter, #LactuEco.

Avec, au coeur de ce rendez-vous, un nouveau regard assuré par nos rédactions sur votre territoire, à travers des contenus qui prennent le temps de disséquer les enjeux locaux, en étudient les forces et les mécanismes en présence. Et les mettent en perspective des réalités nationales et internationales.

De nouvelles rubriques et rendez-vous (L'Actualité des autres régions, Focus Innovation, Fil Telex destiné aux nominations, Ce que vous avez peut-être manqué, etc) feront leur apparition au cours des prochains jours. En attendant, attachez vos ceintures, et belle rentrée au sein du groupe La Tribune.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :