OT du Lac d’Annecy : une gouvernance renouvelée, après un été marqué par la crise

 |  | 513 mots
Lecture 3 min.
(Crédits : DR)
Nouveau duo à la tête de l’Office de tourisme du Lac d’Annecy : André Montaud, directeur général du centre d'expertise Thésame, signe son arrivée à la présidence. Il sera accompagné par Anthony Granger, élu à la ville d’Annecy, à la vice-présidence. Deux nouveaux défis pour ces nouveaux capitaines, à la sortie d'un premier été marqué par le Covid-19, qui a poussé la région annécienne à se réinventer.

Depuis 2000, André Montaud est le directeur général de Thésame, le centre d'expertise qui rassemble près de 20 experts et les 300 consultants partenaires sur les métiers de l'innovation en robotique, mécatronique et numérique à Annecy. Il est aussi administrateur du cluster Coboteam, spécialisé dans la robotique, le drone et les véhicules autonomes.

Mais la mi-septembre, cet ingénieur en physique-électronique et chimie industrielle, âgé de 62 ans -et par ailleurs amateur de musique de chambre-, est également devenu président de l'Office de tourisme du Lac d'Annecy. Il succède ainsi au sortant, Michel Rayot, et pourra compter,...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :