Damien Armenté, à la tête de la Cuisine du Web

 |  | 160 mots
Damien Armenté succède à Nicolas Claraz à la tête de la Cuisine du Web.
Damien Armenté succède à Nicolas Claraz à la tête de la Cuisine du Web. (Crédits : DR)
L'entrepreneur Damien Armenté, à la tête de la startup lyonnaise SuperConnectr, prend les manettes de l’association fédérant les acteurs lyonnais du digital, la Cuisine du Web.

Président depuis deux ans de la Cuisine du Web, une association dont l'objectif est de favoriser l'entrepreneuriat web et numérique à LyonNicolas Claraz laisse son siège à la présidence à Damien Armenté.

Le nouveau président est déjà à la tête de la start-up SuperConnectr, qui édite une application mobile de connecting management visant à accélérer les connexions réalisées entre les organisations et leurs écosystèmes.

175 adhérents et 39 000 followers

Déjà administrateur depuis trois ans et également trésorier de l'association, Damien Armenté travaillera aux côtés de la directrice générale, Tiphaine Frugier. Avec une ambition : réaffirmer les valeurs de l'association ainsi que la place de La Cuisine Du Web au sein du paysage web lyonnais.

Depuis sa création en 2012, le think-thank du web regroupe 175 adhérents, dont 79% d'entreprises et 21% de particuliers, et représente au total près de 15 000 salariés de l'écosystème numérique.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :