Le Medef Auvergne-Rhône-Alpes lance une enquête sur la pratique du télétravail pendant le confinement

 |   |  210  mots
(Crédits : FABRIZIO BENSCH)
Le Medef Auvergne-Rhône-Alpes propose à toutes les entreprises de la région de répondre à un questionnaire pour comprendre les impacts de la pratique du télétravail en confinement.

Le Medef Auvergne Rhône-Alpes propose à toutes les entreprises de la Région Auvergne-Rhône-Alpes de répondre à un questionnaire disponible ici pour mieux comprendre les impacts de la pratique du télétravail en confinement sur la qualité de vie au travail.

"Le MEDEF Auvergne-Rhône-Alpes, résolument engagé en faveur du capital humain des entreprises régionales, propose pendant la période de confinement et de télétravail « imposé » une enquête aux entreprises et entrepreneurs de la région Auvergne-Rhône-Alpes", précise le MEDEF Auvergne Rhône-Alpes dans un communiqué.

Ce questionnaire, qui nécessite une dizaine de minutes environ, est destiné aux salariés des entreprises et aux indépendants. Chaque employeur peut librement diffuser ce questionnaire auprès de ses salariés et pourra, s'il le souhaite, avoir accès aux résultats pour son entreprise. Les données personnelles seront par ailleurs anonymisées et les résultats de cette enquête seront rendus publics une fois dépouillés et analysés.

"Les résultats permettront d'améliorer notre connaissance sur la pratique du télétravail, dans des circonstances aujourd'hui exceptionnelles, et de capitaliser sur les enseignements et pratiques mis en œuvre à cette occasion", précise le MEDEF Auvergne-Rhône-Alpes.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :