La plateforme d'emploi des seniors actifs TeePy Job lève 500 000 euros

 |   |  225  mots
(Crédits : Capture d'écran Teepy Job)
TeePy Job lève 500 000 euros grâce à l'investissement de Alpha Centaury Invest et annonce ses ambitions pour 2021.

Lancée début février 2018, la plateforme d'emploi TeePy Job met en relation des entreprises en pénurie de main-d'oeuvre et des seniors qualifiés et actifs pour des missions de plus ou moins longue durée.

Pour accélérer son développement, TeePy Job lève 500 000 euros auprès de Alpha Centaury Invest, un groupe privé ayant pour vocation d'investir dans des sociétés à fort potentiel de croissance.

Élargir ses bases

TeePy Job se présente comme une solution face aux difficultés de recrutement des seniors. "Plus de 920 000 seniors de plus de 55 ans sont aujourd'hui sans emploi selon la DARES", rappelle la startup lyonnaise de 11 salariés.

Pour l'heure, la plateforme compte une communauté de près de 12 000 personnes et dispose d'environ 500 annonces actives, cumulant plus de 600 mises en relation d'emploi. Elle entend donc élargir sa base de candidats et entreprises pour mettre en relation 300 000 seniors actifs et 200 000 entreprises qui viennent les recruter.

"Après 3 années de développement, nous sommes prêts à aborder notre marché avec une plateforme site web et une application mobile finalisés. Cette levée de fonds va notamment nous permettre d'assurer notre développement commercial auprès des entreprises. D'ici la fin de l'année prochaine, leur nombre sur la plateforme aura été multiplié par 30", assure Jean-Emmanuel Roux, le fondateur de TeePy Job.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :