Mecelec composites : hausse de 26% du CA en 2019

 |   |  169  mots
(Crédits : DR)
Le leader français de la transformation de matériaux composites clôture son exercice 2019 avec un chiffre d'affaires en progression.

Le spécialiste de la transformation des matériaux composites, a réalisé en 2019 un chiffre d'affaires de 29,7 millions d'euros, contre 23,7 millions en 2018, soit une hausse de 26 %. "Une année hors normes", selon Bénédicte Durand, la directrice générale de Mecelec composites.

"Au-delà d'un chiffre d'affaires en très forte croissance, nous poursuivons l'amélioration des process et de l'innovation produits, et notre engagement fort pour la formation dans le cadre de notre démarche/politique RSE", poursuit-elle.

Un marché historique en progression

Le secteur de la distribution constitue toujours le coeur des activités de Mecelec. Il représente désormais 48,4 % de l'activité du groupe, en progression de 7%. Vient ensuite le secteur de la mobilité (36,2% de l'activité), en hausse de 32%, et de l'industrie.

Bien qu'il ne représente encore que 10,9% de l'activité, ce secteur "explose" affichant une croissance de 251% selon le groupe grâce à un contrat important passé avec JC Decaux.

Autres secteurs prometteurs : l'aéronautique, les sports et les loisirs et le médical.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :