DCS Easyware s'empare de l'espagnol Tigloo

 |   |  160  mots
(Crédits : DR)
Le groupe lyonnais de service numérique signe sa première acquisition de l'année 2020 et s'empare de l'espagnol Tigloo.

DCS Easyware concrétise ses ambitions internationales. Conformément à son plan stratégique, le groupe lyonnais (44 millions d'euros de chiffre d'affaires, 650 collaborateurs en 2018), désormais adossé au géant des ressources humaines Synergie, annonce, via un communiqué, le rachat de l'espagnol Tigloo, une entreprise de services numériques (transformation digitale, gestion d'infrastructure et assistance technique) basée à Pampelune.

Lire aussi : DCS Easyware dopé par son nouvel actionnaire

Ce rapprochement vise à renforcer les positions du groupe, déjà présent en Espagne, tout en lui permettant de passer le cap des 50 millions d'euros de chiffres d'affaires - Tigloo devrait réaliser un chiffre d'affaires de l'ordre de 16 millions d'euros en 2019.

"De grands enjeux sont au rendez-vous. Nous réunirons nos forces et réaliserons des échanges en matière d'innovation et d'expérience clients", avance Fabienne Dalliere, présidente de DCS Easyware.

Avec cette acquisition, le groupe devrait atteindre les 800 collaborateurs puisqu'il conserve l'ensemble des équipes locales, dont le dirigeant fondateur.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :