IMT Partners ouvre un bureau lyonnais

 |   |  189  mots
(Crédits : DR)
IMT Parners ouvre ses bureaux lyonnais et nomme un ancien militaire à sa tête.

Après Paris, le cabinet de conseil en management de transition pure player, positionné sur des missions de top management, IMT Partners, ouvre un bureau à Lyon, une première étape de son développement à l'échelle nationale.

"Notre ambition est de nous rapprocher de nos clients à la recherche de profils expérimentés", indique Alexandre Lecherf, co-fondateur d'IMT Partners.

A la tête du bureau lyonnais, on retrouve Jean-Armel Sentis, un ancien militaire diplômé de Saint-Cyr, puis de l'école de Guerre.

"Les passerelles entre les forces armées et le management de transition sont nombreuses et constituent des synergies que je souhaite mettre au profit d'IMT Partners. En tant que directeur interrégional du recrutement des armées, je devais pourvoir nos régiments en personnalités très diverses, aptes à tenir des postes nécessitant une expertise pointue, pour mener des missions courtes et complexes, dans le cadre des engagements internationaux de la France", explique Jean-Armel Sentis, directeur du bureau lyonnais d'IMT Partners.

Depuis Lyon, le bureau est également chargé de développer son activité en région PACA, en Suisse voire en Italie du Nord.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :