Deeplink Medical lève 5 millions d'euros

 |   |  197  mots
(Crédits : DR)
Deeplink Medical lève 5 millions d'euros pour accélérer le déploiement de ses plateformes

Deeplink Medical, le créateur de solutions logicielles de télémédecine et médecine pour les professionnels de santé (40 collaborateurs, chiffre d'affaires non communiqué), annonce avoir bouclé une levée de fonds de 5 millions d'euros.

Elle a été menée auprès des médecins utilisateurs des solutions et des fondateurs (médecins et direction) de Deeplink Medical pour un total de 3 millions d'euros, la BPI et la BNP complétant le tour de table.

Dans un contexte général favorable - les services de télémédecine sont désormais remboursés par la sécurité sociale et le marché de la médecine déployée devrait tripler d'ici 2025 - cette levée de fond va permettre à la jeune pousse de recruter et de poursuivre son développement technologique et commercial.

"Notre ambition est de devenir l'acteur de référence en plateformes digitales dédiées aux professionnels de santé. La large participation de médecins radiologues renforce notre ADN médical qui fait notre particularité depuis nos débuts et confirme que la profession nous soutient dans nos offres et nos partis pris", estiment les dirigeants de Deeplink Medical.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :