Municipales 2020 : Georges Képénékian candidat à la ville de Lyon

 |   |  249  mots
(Crédits : DR)
L'actuel adjoint au maire de Lyon vient d'annoncer sa volonté de se présenter aux prochaines élections municipales.

Et de six. Après Anne Brugnera - candidate à la candidature LREM -, Étienne Blanc (LR), Sandrine Runel (PS), Grégory Doucet (EELV) et Nathalie Perrin-Gilbert (Lyon en commun), c'est au tour de Georges Képénékian de se déclarer, dans un entretien accordé à nos confrères de Tribune de Lyon, candidat aux prochaines élections municipales.

Actuel premier adjoint en charge des grands projets, qui avait été maire de Lyon par intérim entre juillet 2017 et novembre 2018 lorsque Gérard Collomb était ministre de l'Intérieur, "veut proposer quelque chose de nouveau" pour la ville.

Fidèle de Gérard Collomb, il est aussi très proche de la vision de David Kimelfeld, même s'il affirme que "sa candidature reste indépendante" de celui qui entend se présenter même s'il n'obtient pas l'investiture de la LREM - qui n'a pas encore rendu son avis officiel.

David Kimelfeld s'est empressé de lui "apporter tout son soutien". Il salue entre autres ses grandes qualités d'écoute.

Réactions tout aussi positives du député LREM Thomas Rudigoz - soutien déclaré de David Kimelfeld : "J'apprends avec beaucoup de plaisir la candidature de Georges Képénékian. Les Lyonnais ont particulièrement apprécié les 18 mois où il a été leur maire, à l'écoute des arrondissements."

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :