Alors qu'il faudra attendre le printemps 2020 pour découvrir le nouveau visage du centre commercial de la Part-Dieu, Unibail-Rodamco-Westfield, son propriétaire vient d'annoncer l'arrivée de six nouvelles enseignes.
Il s'agit du spécialiste américain de vêtement Abercrombie & Fitch, du club de forme allemand d'un nouveau style, John Reed, du spécialiste de l'habillement pour hommes Balibaris, de Daniel Wellington, une marque de montres suédoises. Muji y installera son premier flagship et le lyonnais Yuko B élira lui aussi domicile à la Part-Dieu avec une offre autour de l'univers de l'enfant.
Cap sur les loisirs et la restauration
D'autres enseignes sont attendues rapidement, notamment des restaurants et des acteurs du loisir, les deux thématiques fortes de la nouvelle offre du centre commercial Part-Dieu qui se renforcera par l'arrivée de 65 nouveaux locataires dont 25 restaurateurs sur le toit.
En attendant, les travaux de rénovation se poursuivent moyennant un investissement de 390 millions d'euros.
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