Lyon : six nouvelles enseignes au centre commercial Part Dieu

 |   |  157  mots
A la fin des travaux de rénovation, le centre commercial de La Part-Dieu devrait compter 65 nouveaux locataires.
A la fin des travaux de rénovation, le centre commercial de La Part-Dieu devrait compter 65 nouveaux locataires. (Crédits : DR)
Actuellement en plein lifting, le centre commercial de la Part Dieu dévoile peu à peu l'identité de ses nouveaux locataires.

Alors qu'il faudra attendre le printemps 2020 pour découvrir le nouveau visage du centre commercial de la Part-Dieu, Unibail-Rodamco-Westfield, son propriétaire vient d'annoncer l'arrivée de six nouvelles enseignes.

Il s'agit du spécialiste américain de vêtement Abercrombie & Fitch, du club de forme allemand d'un nouveau style, John Reed, du spécialiste de l'habillement pour hommes Balibaris, de Daniel Wellington, une marque de montres suédoises. Muji y installera son premier flagship et le lyonnais Yuko B élira lui aussi domicile à la Part-Dieu avec une offre autour de l'univers de l'enfant.

Cap sur les loisirs et la restauration

D'autres enseignes sont attendues rapidement, notamment des restaurants et des acteurs du loisir, les deux thématiques fortes de la nouvelle offre du centre commercial Part-Dieu qui se renforcera par l'arrivée de 65 nouveaux locataires dont 25 restaurateurs sur le toit.

En attendant, les travaux de rénovation se poursuivent moyennant un investissement de 390 millions d'euros.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 27/08/2019 à 19:54 :
surpris que l'on ne parle pas de l'impact de cet agrandissement du centre commercial sur le stationnement dans les rues du 6 éme et du 3 éme !

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :