Fiducial Legal by Lamy créé un département Droit social

 |   |  182  mots
(Crédits : DR)
Le cabinet d'avocats, implanté à Lyon et Paris, confie la direction de ce nouveau département à Sebastien Ardillier.

Le Cabinet d'avocat Fiducial Legal by Lamy annonce la création d'un département Droit social composé de quatre avocats spécialisés, de collaborateurs et d'assistantes. cette équipe, présente à Lyon et Paris, a vocation a accompagner ses clients français et étrangers en conseil et contentieux tant au niveau des relations individuelles et collectives du travail qu'en matière de contentieux URSSAF.

Un département dont la direction est confiée à Sébastien Ardillier qui intègre en tant qu'associé le cabinet Fiducial Legal by Lamy après avoir exercé pendant 14 ans au cabinet Fromont Briens.

" En matière de contentieux, le département social représente ses clients devant les juridictions de droit du travail mais également les juridictions de sécurité sociale ou pénales. En matière de conseil, cette équipe intervient notamment sur les problématiques du temps de travail, d'hygiène et sécurité, de restructurations, de négociations collectives et réalise régulièrement des audits de conformité ou d'acquisition en vue d'opérations de fusion ", explique le cabinet d'avocats dans un communiqué.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :