Onepoint renforce sa présence lyonnaise

 |   |  201  mots
(Crédits : DR)
Le spécialiste de l'accompagnement de la transformation des entreprises Onepoint renforce sa présence lyonnaise avec pour objectif d'atteindre les 500 salariés d'ici 2025.

Déjà présent à Lyon depuis 2018 avec 30 experts de la transformation des organisations installés au Wojo, un espace de coworking au cœur du Grand-Hôtel Dieu, Onepoint (2 300 collaborateurs, 300 millions d'euros de chiffre d'affaires prévu en 2019) veut faire de son site lyonnais un "nouveau centre d'excellence et d'innovation".

500 salariés d'ici 2025

Son ambition : atteindre les 400 salariés d'ici 2022, et 500 salariés d'ici 2025.

"Le dynamisme de Lyon n'est plus à prouver. Sa capacité à innover, la force de son écosystème et la qualité de ses talents, constituent des atouts importants dans l'accomplissement de nos objectifs et la réalisation de notre mission : aider les entreprises et les organisations à se transformer. Il s'agit d'un choix stratégique qui nous permet de maintenir une grande proximité avec nos clients en France", déclare David Layani, président-fondateur de Onepoint, dans un communiqué.

Une implantation facilitée par l'Agence de développement économique de la région lyonnaise(Aderly), notamment pour "identifier les acteurs pertinents pour soutenir un rythme intensif de recrutements".

En effet, Onepoint lance, pour démarrer, une campagne de 200 recrutements dans les domaines, entre autres, du design, de la data et l'intelligence artificielle, de la cyber-sécurité et de la compliance.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :