Grand Hôtel-Dieu : l'hôtel ouvrira début juin 2018

 |   |  158  mots
(Crédits : Vincent Ramet)
L'hôtel de luxe attendu en plein coeur du Grand Hôtel-Dieu, dans le centre-ville de Lyon, pourra enfin recevoir des touristes, un an après l'ouverture du site au public.

Annoncé pour fin 2018, l'InterContinental Lyon - Hôtel-Dieu ouvrira finalement ses portes la première semaine de juin, après quatre ans de travaux. L'établissement vient compléter la rénovation du Grand Hôtel-Dieu, qui a ouvert il y a presque un an.

Sur 13 237 m2, l'hôtel 5 étoiles comptera 109 chambres, 35 suites dont une présidentielle et un restaurant placé sous la direction du chef Mathieu Charrois, de 200 couverts, dont 100 sur une terrasse extérieure. Un centre de conférences (12 salles de réunions, une salle plénière) complétera offre.

Madelijn Vervoord, ancienne directrice générale de l'InterContinental Marseille - Hôtel-Dieu, où elle avait supervisé un projet de transformation similaire, prend la direction du sixième établissement de la marque en France.

Depuis son ouverture le 27 avril dernier, le site a accueilli 4,8 millions de visiteurs, encore loin des 7 millions de visiteurs attendus en année pleine et une fois l'ensemble des commerces ouverts.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 05/04/2019 à 15:37 :
Comment peut on faire une erreur de titre de ce genre c'est impensable
4 Avril 2019 ce jour
Ouverture de l'hôtel en 2018
Soyez vigilants

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :