SGH Healthcaring poursuit ses ambitions européennes

 |   |  161  mots
(Crédits : Eskiss Packaging)
SGH Healthcaring renforce ses positions sur le marché des compléments alimentaires en rachetant Eskiss Packaging et Dosapharm, deux entreprises bourbonnaises.

Le groupe SGH Healthcaring reste fidèle à ses ambitions. Un peu plus de six mois après les rachats de Rovipharm et de RR Plastiques, le groupe, constitué par l'acquisition de Stiplastics Healthcaring par le consortium Mérieux Développement et Gimv en janvier 2018, poursuit sa stratégie de croissance externe.

Il indique, dans un communiqué, avoir racheté (montant non communiqué) les sociétés Eskiss Packaging et Dosapharm.

Complémentaires, ces deux entreprises, basées dans l'Allier, viennent renforcer les positions du groupe sur le marché des compléments alimentaires, un domaine dans lequel la société était, jusqu'à, peu présenté : Eskiss est spécialisée, entre autre, dans la fabrication de l'Unicadose, une unidose liquide facilement personnalisable tandis que Dosopharm est experte dans le remplissage de cette solution.

Le groupe, basé à Saint-Marcellin, compte, avec cette nouvelle acquisition, près de 200 collaborateurs, trois sites de production en France, et vise un chiffre d'affaires de plus de 40 millions d'euros en 2019.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :