Romans-sur-Isère : encore une extension pour Marques Avenue

 |   |  160  mots
(Crédits : DR)
Cinq nouvelles boutiques doivent ouvrir dans le centre commercial Marques Avenue de Romans-sur-Isère (Drôme), alors que l’établissement fête ses 20 ans cette année.

Après un agrandissement de 3000 m2 inauguré fin 2017 avec 13 nouvelles enseignes, le village de marques drômois s'agrandit encore. Rachetés fin 2018, les locaux de l'ancien office de tourisme de la ville, situés dans l'enceinte du centre commercial, vont être aménagés pour accueillir cinq nouvelles enseignes sur 700 m2 hors terrasses. Les travaux commencent dans un mois, avec un objectif de livraison pour le dernier trimestre de l'année 2019.

"Cette extension représente un certain budget," consent Jérémy Loffredo, directeur de Marques Avenue à Romans, qui n'a pas souhaité communiquer le montant de l'opération.

Cette extension est réalisée dans un bâtiment classé, le centre étant construit dans une ancienne caserne. Les locaux commerciaux sont en cours de commercialisation.

Il s'agira probablement de l'ultime agrandissement du site, dont l'ensemble sera porté à 16 000 m2 et 90 boutiques. Fréquenté en moyenne par 1,7 millions de visiteurs chaque année, Marques Avenue fêtera ses 20 ans en juin prochain.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :